| Les clubs | |
|
+10Yûko Misue Leila Reyne Yusué Hitsugaya Enzo Watanabe Alice S. Rosengard Naru Fuji Leerin McGarret Thake Hamilton Âsa Snäll Alaska Alehandra 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les clubs Février 18th 2012, 12:13 | |
| Ici sera présentée la liste des clubs disponibles ainsi que leurs membres. Bien entendu, tu peux en ajouter un, en me l'envoyant par MP, je l'ajouterais ici, et tu pourras choisir la place de son atelier dans la zone de rp, évidemment. Tu ne peux faire parti que d'un seul club, alors choisis bien ! SURF Le club de surf réuni les surfers aériens, et les surfers aquatiques. DAWSON Damon-Alexander | 18 ans |
| Je veux faire partie du club, car c'est ma passion et que j'ai étudier l'art du surf pendant plusieurs années. Et c'est une attirance qui ne s'oublie pas. Et puis, je suis doué en surf et j'ai plein d'énergie pour faire ce sport demandant physiquement. |
LES LUMIERES Le club des lumière réuni les "intellos", ceux qui ont toujours des idées pour instruire la science. | Pourquoi faire parti du club ? |
LES AFFAMES Le club des affamé réuni tout les fanatiques de nourriture, que ce soit des pauses thé, comme ceux qui cuisinent, tout ce qui se rapporte au culinaire. | Pourquoi faire parti du club ? Parce que tout ce qui est culinaire m'attire depuis tout jeune, et bien sur, je suis un gros gourmand, parler bouffe avec d'autres passionnés que moi serait vraiment bien ! |
| Pourquoi faire parti du club ?Parce que j'aime goûter à toutes sortes de mets ou bien des desserts. Je suis toujours volontaire même que je sacrifie mes papilles gustatives pour vos chefs d'oeuvres culinaires. J'adore la pâtisserie, alors si il y a un club où on peut s'amuser soit en mangeant ou bien en s'activant au fourneau, vous pouvez être certain que j'y serais. |
| Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime manger à gogo, tout simplement. *^* |
| Pourquoi faire parti du club ? Parce que je suis très gourmande et que j'adore cuisiner, en particulier les pâtisseries. J'aimerais aussi apprendre de nouvelles recettes et techniques auprès des autres membres de ce club. |
LES ARTISTES Le club des artiste réuni toutes les personnes qui touchent au dessin, ou à la musique. | Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'adore la peinture, la photographie, etc. et que faire partie d'un club pourra m'aider à échanger des astuces / idées. |
| Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime la musique tout simplement. Petite, je suis allée voir beaucoup de concert et je jouais du piano. J'aime beaucoup chanté, c'est un talent que j'ai. Puis le dessin, que dire de ca. J'aime pas la peinture parce que je sais pas peindre mais j'aime dessiner au crayon de papier, au fusain et autre. Et puis dans le dessin et la musique sont des moyens pour exprimer les émotions. |
LES TAUPES Le club des taupes, ce sont ceux qui font de la spéléologie et l'archéologie. | Pourquoi faire parti du club ? |
LES RATS DE BIBLIOTHÈQUE Le club des rats de bibliothèque réuni tous les gens fou amoureux des livres. | Pourquoi faire parti du club ? Même si je ne suis pas fan des livres, ils me sont très utile pour effectuer mes recherches ... Je passe mon temps dans les bibliothèques |
LES ACHARNÉS Le club des acharnés réuni tous les fanatiques de sports en général, autre que le surf. | Pourquoi faire parti du club ? J'aime me défouler et me dépenser. Le sport c'est mon monde à moi. Je n'aime pas tout les sports, je préfère les arts martiaux. J’excelle dans ce domaine qui me passionne énormément. |
LES OISEAUX Le club des oiseaux réunit tout les fanatiques d'aviation. | Je souhaite faire partie du club car j'adore me dépenser, je ne tiens pas en place. Je ne suis pas une élue de la foudre pour rien ! Cette vitesse, cette hauteur ... Quoi de plus excitant ? Bon bien sûr y aussi le côté mécanique ... Mais bizarrement, j'ai beau être une fille, je trouve ça passionnant ! J'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses. |
LES ASTRONAUTES Le club des astronaute réuni tous les passionnés de l'espace, des constellations. Il accueille aussi les fans de vaisseaux spatial, de paranormal et d'extraterrestres. | Malgré le fait que ma personnalité ne soit pas fixe, je garde une passion pour le ciel, les étoiles, la nature... Mon rêve, c'est de découvrir le secret des étoiles ! J'adore apprendre et inspecter minutieusement le moindre livre. Vous me direz sûrement "Pourquoi pas les Rats de la Bibliothèque alors ?" Et ben je vous l'ai dis plus haut, j'aime l'espace, vous êtes sourds ou quoi ?! |
LES MAGICIENS Le club des magiciens réuni deux catégories différentes : d'abord les fanatiques de cinéma, un effet sur image, hop de la magie ! Ainsi que les fans de magie en général. | Pourquoi faire parti du club ? Eh bien tout simplement parce que j'en ai très envie! Bon d'accord j'aime les fleurs et tout, mais ce n'est pas pour ça. Je veux rejoindre ce clubs car je suis une descendante de prêtresse. j'aime la magie. sinon je n'aurais jamais parler aux plantes. vous imaginez vous, voir quelqu'un parler à un arbre? |
LES BALLONIERS Le club des balloniers recrute les accros du sport de ballon tel que le foot, le basket, le volley, etc. | Pourquoi faire parti du club ? |
LES PAPARAZZIS Le club des paparazzis recrute les fanatiques de photo et du journalisme. Il faut faire parti de ce club pour participer à Legendmag. | Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime tout capturer, commenter, avoir. Je veux, et c'est tout. Et puis, avec mes talents de photographe je pourrais poster des articles dans Legenmag, histoire de l'inaugurer un peu ! :3 |
| Pourquoi faire parti du club ?J'aime prendre des photos et immortaliser des moments inoubliables. A mon ancien lycée je prenais les photos pour le journal. Ce que j'aime vraiment c'est prendre de grands moments en photo ou même de simples petits événements . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les clubs Février 19th 2012, 11:43 | |
| Malgré votre validation, il faut encore vous inscrire dans le club que tu as choisi ! pour cela, copie colle le code en dessous, et remplissez le formulaire en réponse à la suite de ce message :3 Je rejoins le : ... | Pourquoi faire parti du club ? | - Code:
-
[justify][u]Je rejoins le :[/u] [b]...[/b][/justify] <table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR: #004080; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:#ffffff;">NOM Prénom</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR: #004080; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:#ffffff;">Âge</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/45/25/icone10.png[/img]</td><td><div style="text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color: steelblue; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Pourquoi faire parti du club ?[/b] </div></td></tr></table> |
|
| |
Alaska Alehandra Foudre
Messages : 83 Popularité : 92 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 29
Carte identitaire ๑ Chambre: S - o1 ๑ Profil: Troisième année ๑ Club: Oiseaux
| Sujet: Re: Les clubs Février 19th 2012, 11:48 | |
| Je rejoins le : Club des oiseaux | Je souhaite faire partie du club car j'adore me dépenser, je ne tiens pas en place. Je ne suis pas une élue de la foudre pour rien ! Cette vitesse, cette hauteur ... Quoi de plus excitant ? Bon bien sûr y aussi le côté mécanique ... Mais bizarrement, j'ai beau être une fille, je trouve ça passionnant ! J'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses. |
| |
|
| |
Âsa Snäll Air
Carte identitaire ๑ Chambre: 01 ๑ Profil: Lycéenne ๑ Club: Artistes
| Sujet: Re: Les clubs Février 19th 2012, 12:51 | |
| Je rejoins le : Club des artistes | Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'adore la peinture, la photographie, etc. et que faire partie d'un club pourra m'aider à échanger des astuces / idées. |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les clubs Février 28th 2012, 09:42 | |
| Je rejoins le : Club des taupes Morlambroise Viviane | 12 ans |
| Pourquoi faire partie du club ? Parce que j'adore les taupes ! J'aime aussi beaucoup les oiseaux et les rats, et en fait j'aime tous les animaux, mais je déteste les bibliothèques, et puis les oiseaux on peut en voir partout alors que les taupes c'est pas souvent. Et moi j'ai hâte de voir un club qui est plein de taupes partout, c'est rigolo et je me demande si on pourra les toucher et ça me fait penser à ce jeu où on a un marteau et on doit taper sur la tête des taupes et j'aime bien ce jeu mais je ferais pas de mal aux animaux en vrai parce que c'est juste un jeu et que j'ai pas de marteau avec moi et surtout parce que j'aime beaucoup les taupes ! Vous m'acceptez, hein ? Hein ? |
|
|
| |
Thake Hamilton Terre
Messages : 161 Popularité : 211 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 29
Carte identitaire ๑ Chambre: o1 ๑ Profil: Lycéen ๑ Club: Les affamés
| Sujet: Re: Les clubs Mars 3rd 2012, 11:02 | |
| Je rejoins le : Des affamés | Pourquoi faire parti du club ? Parce que tout ce qui est culinaire m'attire depuis tout jeune, et bien sur, je suis un gros gourmand, parler bouffe avec d'autres passionnés que moi serait vraiment bien ! |
Dernière édition par Thake Hamilton le Mars 3rd 2012, 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Leerin McGarret Eau
Carte identitaire ๑ Chambre: 01 ๑ Profil: Lycéenne ๑ Club: Les paparazzis
| Sujet: Re: Les clubs Mars 3rd 2012, 11:38 | |
| Je rejoins le : Club des paparazzis | Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime tout capturer, commenter, avoir. Je veux, et c'est tout. Et puis, avec mes talents de photographe je pourrais poster des articles dans Legenmag, histoire de l'inaugurer un peu ! :3 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les clubs Mars 24th 2012, 09:04 | |
| Je rejoins le : Artistes | J'aime la musique et l'art. Tout ce qui va avec. J'ai un malin plaisir à dévorer des yeux les musées et j'aime tout. Etant jeune, en Angleterre, je suis allée un million de fois au Science Museum ou au British Museum. Je pourrais les refaire au moins cinquante fois, il m’émerveilleront toujours autant ! |
|
|
| |
Naru Fuji Eau
Messages : 58 Popularité : 65 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Sur Street Sky
Carte identitaire ๑ Chambre: 2 ๑ Profil: Lycéenne ๑ Club: Paparazzis
| Sujet: Re: Les clubs Avril 7th 2012, 16:51 | |
| Je rejoins le : club des paparazzis | Pourquoi faire parti du club ?J'aime prendre des photos et immortaliser des moments inoubliables. A mon ancien lycée je prenais les photos pour le journal. Ce que j'aime vraiment c'est prendre de grands moments en photo ou même de simples petits événements . |
| |
|
| |
Alice S. Rosengard Air
Messages : 15 Popularité : 15 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Allongée sur l'herbe ♥
| Sujet: Re: Les clubs Avril 12th 2012, 11:52 | |
| Je rejoins le : Des Artistes ♥ | Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime la musique tout simplement. Petite, je suis allée voir beaucoup de concert et je jouais du piano. J'aime beaucoup chanté, c'est un talent que j'ai. Puis le dessin, que dire de ca. J'aime pas la peinture parce que je sais pas peindre mais j'aime dessiner au crayon de papier, au fusain et autre. Et puis dans le dessin et la musique sont des moyens pour exprimer les émotions. |
| |
|
| |
Enzo Watanabe Air
Messages : 17 Popularité : 26 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 38
Carte identitaire ๑ Chambre: 01 ๑ Profil: Lycéen ๑ Club: Affamés
| |
| |
Yusué Hitsugaya Glace
Messages : 29 Popularité : 32 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie
Carte identitaire ๑ Chambre: 02 ๑ Profil: ๑ Club: Rat de bibliotèque
| Sujet: Re: Les clubs Avril 28th 2012, 10:04 | |
| Je rejoins le : Club des Rats de la bibliotèques | Pourquoi faire parti du club ? Même si je ne suis pas fan des livres, ils me sont très utile pour effectuer mes recherches ... Je passe mon temps dans les bibliothèques |
| |
|
| |
Leila Reyne Air
Messages : 15 Popularité : 19 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 25 Localisation : A Street Sky
Carte identitaire ๑ Chambre: o2 ๑ Profil: Collégienne ๑ Club: Astronaute
| Sujet: Re: Les clubs Avril 28th 2012, 12:02 | |
| Je rejoins le : Les astronautes | Malgré le fait que ma personnalité ne soit pas fixe, je garde une passion pour le ciel, les étoiles, la nature... Mon rêve, c'est de découvrir le secret des étoiles ! J'adore apprendre et inspecter minutieusement le moindre livre. Vous me direz sûrement "Pourquoi pas les Rats de la Bibliothèque alors ?" Et ben je vous l'ai dis plus haut, j'aime l'espace, vous êtes sourds ou quoi ?! |
| |
|
| |
Yûko Misue Feu
| Sujet: Re: Les clubs Avril 30th 2012, 19:04 | |
| Je rejoins le : Les affamés | Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime manger à gogo, tout simplement. *^* |
Dernière édition par Yûko Misue le Mai 3rd 2012, 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ayame Hiruga Terre
Messages : 12 Popularité : 17 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
Carte identitaire ๑ Chambre: o3 ๑ Profil: Lycéene ๑ Club: Les Acharnés
| Sujet: Re: Les clubs Mai 1st 2012, 18:42 | |
| Je rejoins le : Les Acharnés | Pourquoi faire parti du club ? J'aime me défouler et me dépenser. Le sport c'est mon monde à moi. Je n'aime pas tout les sports, je préfère les arts martiaux. J’excelle dans ce domaine qui me passionne énormément. |
| |
|
| |
Sakura Clow Terre
Carte identitaire ๑ Chambre: n°3 ๑ Profil: ๑ Club: Les magiciens
| Sujet: Re: Les clubs Mai 10th 2012, 04:40 | |
| Je rejoins le : Les magiciens | Pourquoi faire parti du club ? Eh bien tout simplement parce que j'en ai très envie! Bon d'accord j'aime les fleurs et tout, mais ce n'est pas pour ça. Je veux rejoindre ce clubs car je suis une descendante de prêtresse. j'aime la magie. sinon je n'aurais jamais parler aux plantes. vous imaginez vous, voir quelqu'un parler à un arbre? |
| |
|
| |
Yûko Konoe Eau
Messages : 12 Popularité : 14 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 28
Carte identitaire ๑ Chambre: o3 ๑ Profil: Lycéenne ๑ Club: les Affamés
| Sujet: Re: Les clubs Mai 13th 2012, 20:14 | |
| Je rejoins le : Club des Affamés | Pourquoi faire parti du club ? Parce que je suis très gourmande et que j'adore cuisiner, en particulier les pâtisseries. J'aimerais aussi apprendre de nouvelles recettes et techniques auprès des autres membres de ce club. |
| |
|
| |
Damon-Alexander Dawson Foudre
Messages : 8 Popularité : 7 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 31 Localisation : Devant mon portable
Carte identitaire ๑ Chambre: 2 ๑ Profil: Université ๑ Club: Surf
| Sujet: Re: Les clubs Juin 5th 2012, 22:06 | |
| Je rejoins le : Clud du surf DAWSON Damon-Alexander | 18 ans |
| Je veux faire partie du club, car c'est ma passion et que j'ai étudier l'art du surf pendant plusieurs années. Et c'est une attirance qui ne s'oublie pas. Et puis, je suis doué en surf et j'ai plein d'énergie pour faire ce sport demandant physiquement. |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clubs | |
| |
|
| |
| Les clubs | |
|